« Jules Alingete a été victime de la médiocrité, du tribalisme, du népotisme, de la corruption et de la surfacturation » (ODEP)

Le Président de la République Félix Tshisekedi a mis à la retraite plusieurs cadres de l’Administration publique dont l’Inspecteur Général – Chef de service de l’Inspection Générale des Finances (IGF), Jules Alingete.

Pour l’Observatoire de la Dépense Publique (ODEP), l’ancien Ministre des Finances, Nicolas Kazadi a pésé dans la balance pour obtenir le départ de Jules Alingete. Selon le communiqué de cette organisation de la société civile, Jules Alingete Key est victime de la médiocrité, du tribalisme, de la cupidité, du népotisme, de la corruption et de la surfacturation.

Ci-dessous le communiqué complet de l’ODEP :

Communique-ODEP-1-726x1024 « Jules Alingete a été victime de la médiocrité, du tribalisme, du népotisme, de la corruption et de la surfacturation » (ODEP)
Communique-ODEP-2-720x1024 « Jules Alingete a été victime de la médiocrité, du tribalisme, du népotisme, de la corruption et de la surfacturation » (ODEP)

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *